2016 01 31 Dpt Minimes (F & M), Juniors (F & M)

Aujourd'hui à Bazeilles ont eu lieu les championnats des Ardennes Minimes (F & M), et juniors (F & M).

Résultats :
Minimes :
- Laura : 1ère
- Katy : 1ère
- Marine : 3ème
- Nathan : 3ème
- Axel : 3ème
- Dylan : 3ème
*Laura et Katy comme d'habitude ont fait le boulot, premières toutes les deux, bien les filles.
*Marine aurait pu beaucoup mieux faire si elle n'avait pas été rongé par le stress sur son premier combat, dommage.
*Nathan a toujours son super mouvement d'épaule, après quelques réglages et du travail ça va le faire.
*Axel a fini 3ème sur une faute d'arbitrage, il met ippon comptabilisé waza-ari, et ensuite il prend ippon. Vraiment dommage car il a un fort potentiel, déjà physique, reste a bosser un peu plus la technique.
*Dylan lui aussi a toujours le potentiel, mais semble s'être un peu relâché pendant les entraînements, et a payé aujourd'hui. En même temps dans sa catégorie le niveau était assez élevé.
Juniors :
- Anthonny : 4ème
- Dylan :  2eme
- Damien : 3ème
- Romain : 2ème
- Julien : 1er
*Anthonny première compétition, premier combat compliqué, 2ème il le gagne magnifiquement par étranglement et perd les 2 autres, j'ai bien aimé.
*Dylan, idem qu'Anthonny tous les deux sont en phase d'apprentissage, l'entrainement la condition physique, la technique les randori, n'ont plus rien à voir quand c'est la compétition.
Accrochez vous les gars vous avez montré de belles choses.
* Romain n'est jamais trés loin d'une belle performance, faut encore bosser et encore et encore.
*Damien, quand il met les 2 mains ça va beaucoup mieux n'est ce pas Damien. ;)
*Julien, pour la troisième année consécutive est champion des Ardennes. Félicitations Juju.
Bravo à tous nos participants, Ils sont tous qualifiés pour le tour suivant, on va pouvoir mouiller encore un peu plus les kimonos, pour faire les meilleures prestations possible.
Merci Annie, Jean-François, David pour vos photos et vidéos.