2017 05 14 CORG Troyes

La délégation Bazeillaise nombreuse pour la CORG de Troyes.

Globalment de bons résultats;.

Pour certains l 'apprentissage continue, pour d'autre confirmation....

Merci David, et Anthonny pour les photos, les vidéos vont arriver.

Petit mot de Jacky CAQUAS

Secrétaire CORG Champagne Ardenne

Bonjour,

Un ou plusieurs licenciés de votre club ont participé ce dernier dimanche 14 mai 2017 au passage de grades à TROYES.

Un petit problème informatique lors du contrôle des inscriptions des féminines nous a contraints à décaler le début des shiais féminines et à commencer par les cadets. De ce fait nous n’avons pas pu respecter les horaires initialement prévu et cela a généré un peu de stress de la part des candidates qui ont trouvé le temps bien long avant de combattre. Nous nous en excusons auprès d’elles.

Compte tenu du grand nombre de participants, la journée s’est globalement bien déroulée mais terminée plus tard que nous l’avions prévu.

Nous remercions tous les participants de leur patience et leur compréhension ; et particulièrement les derniers qui ont fermé les tapis.

Salutations sportives