8ème tournoi de Thionville

8em tournoi internationnal de Thionville, 7 jeunes bazeillais ont combattu :

Emma, Katie, Laura, Leny, Bryan,Dylan et Anthony. Nous avons pu decouvrir un superbe complexe sportif, avec un accueil et une organisation d’une tres grande qualité, ce qui reflète le nombre important de judokas et de tres tres bons niveau.

Emma superbe 2ème place

Katie : Issue d’un groupe de 3 poules,  de haut niveau,  remporte 5 combats sur 5 disputés. Elle  effectue un travail remarquable au sol , où elle met en oeuvre une des techniques dernierement apprise au Creps et révisée au club avec les entraineurs. Elle gagne 3 combats sur 5 au sol . Pour son dernier combat en finale, elle gagne par un ogoshi splendide.

Anthony : dispute 3 combats et ne rencontre que des ceinture noires en pole espoir ou elite . Il combat donc courageusement devant des adversaires affutés. Lors du 3em combat, Anthony se donne à fond mais sans succès devant l’expérience de ses adversaires.

Merci à David Eric et Yannick pour les photos et vidéos.