Championnats de France FFSU

Dorian, termine 3eme du chpt de France universitaire par équipe, il nous a représenté sur cette très grosse compétition.

Compétition ou tous les plus forts judokas seniors se retrouvent représentant chacun leurs université. Il y avait un enorme niveau avec des participants venant des 4 coins de la France, ayant participé au individuels seniors 1ère et 2ème division, avec des podiums pour une bonne partie d'entre eux.

Toutes nos félicitations Dorian ainsi qu'à toute l'équipe qui représentée notre région.

Waouuuuuuu super performance, félicitations Dorian (je pense que ce format de compétition doit lui rappeler de super souvenirs, Thomas, Quentin, Baptiste, Dorian et Hugo)

Merci Dorian, en memoire de notre glorieux passé. Nul doute que la relève saura s'en inspirer.

Pour plus d'info cliquez sur le lien ci-dessous.

Pôle Universitaire Judo Reims