Chpt Ardennes Cadet(te)s & Séniors M&F

Ce me matin a eu lieu à Nouvion les championnats départementaux à Nouvion.

Nous avions 7 représentants, 2 cadets et 5 séniors.

Cadets :

Bryan : 4ème, il continue de faire son apprentissage du judo. Courage Bryan, je sais c'est compliqué mais tu vas y arriver ne t'inquiète pas. Il faudrait que tu bosses ta préparation physique entre autre chose

Anthony : Fini 2ème de sa caté, FELICITATIONS, et de ce fait est qualifié pour l'étape suivante.

Séniors :

Océane fini sans adversaire fini prmière évidement, mais aussi parcequ'elle s'est déplacée, et est qualofiée aussi

Romain : 4ème il nous a particulièrement agréablement suepris par la qualité de ses combats, dommage car tu n'étais vraiment pas loin. Avec un  peu plus d'heures d'entrainement je pense que les choses que tu as essayé aujourd'hui devraient pouvoir passées. Accroche toi.

Sébastien : Diminué par une blessure à l'épaule n'a pu défendre ses chances à 100 %. Il s'est lui aussi bien battu, nul doute que sans cela il aurait pu faire mieux. Ce sera pour la prochaine Seb.

Philippe : Notre pépère ce matin nous a fait la bonne surprise de monter sur le tatami, pour en découdre avec les jeunes. Il fini 2ème.

Julien : 1er de nouveau bat le judoka de Juniville. Fidèle à ses habitudes FELICITATIONS Juju.

A l'ensemble de nos combattants nous tenons à vous féliciter tous, sur la boite ou non vous etes venu ce matin malgrès la météo.

Merci aux parents, et aussi les autres pratiquants du club venu les encourager.