Département cadet(te)s

Bonne prestation de nos cadet(te)s aujourd'hui au championnat des Ardennes Cadet(te)s.

Kassandra : participation

Léa : 2ème

Romain: participation

Dylan : participation

Damien : 1er. Embarassé

Kas à malheureusement des petis soucis qui ne lui ont pas permis de s'exprimer pleinement. Enorme stress qui lui a fait perdre tous ses moyens.

Léa, manque d'entrainement c'est malheureux, car....... Tu as pu faire un combat quand même c'est bien. Il n y a plus qu'a s'entrainer sérieusement jusqu'à la prochaine fois.

Romain, se rend compte qu'en vieillissant le niveau de compétition augmente, et il faut par le fait travailler toujours plus fort à l'entrainement.

Dylan apres une longue periode sans venir sur le tatami, et quelque mois d'entrainement, Dylan, est venu a vu, et maintenant va continuer à s'entrainer durement. Bien Dylan, bon boulot malgres le résultat.

Quant à Damien 3 ippons, dont un sur une ceinture noire. Il écoute enfin les conseils de ses coachs et ça porte ses fruits. Félicitations Damien.