Julien 3ème dan à St Dizier

Aujourd'hui à St Dizier avait lieu une CORG.

Julien s'est présenté ce matin pour presenter ses katas afin d'obtenir son 3ème dan. Il a été aidé en cela par sa soeur Aurelie.

Il a presenté le Gonosen et Goshin jitsu. Depuis la fin de la saison dernière ils ont commencé à se mettre au travail tous les 2. Bien aider conseiller diriger par Jean Jacques et Kamel ils ont avancé sur la voie du succés. Depuis 1 mois ils s'entrainaient tous les samedi et dimanche matin. On reconnait bien la la motivation la qualité et l'envie de Julien. Etant absent du tatami la semaine pour des raisons valables (lui), à cause de ses études qu'il suit brillament.

Ils sont passé devant monsieur F Clerget 7ème. Ce dernier ayant une réputation de juge sévère, les a félicités par la qualité de leurs prestation. Il a souligné la qualité et la somme de travail fourni par Juju et Lili toutes ces dernières semaines. Contrairement à ce que certain pourrait croire ou penser un kata ne se prépare pas sur 3 entrainements.

Bref en fin de matinée le kata en poche. Ne restait plus les combats de l 'aprés midi.

Juju à fait 5 combats contre des gars qui étaient beaucoup plus lourd que lui, c'est le fonctionnement de ce genre de compétition.

Il a marqué 3 ippon et 2 waza-ari, ce qui lui par ces 5 victoires consécutives la somme totale des points.

Félicitations Juju, je suis particulièrement fier de toi 3ème dan à ton age respect. Tu le merites amplement par ta qualité de judoka mais pas que.

Petite note personnel je suis content que tu sois passé devant moi.