Remise trophée 3ème dan Julien

Bel instant hier soir lors de la remise du trophée à Julien pour son 3ème dan. Madame Simon lui a remis cette belle statuette pour saluer la qualité de son travail et en mémoire aussi à Jeannot. Ce dernier aimait bien notre petit Juju car il voyait en lui ses qualités de travailleur acharné et assidu à la salle.

Qu'il soit au niveau de ceinture ou il est; ne peut pas être le fruit du hasard. Pour ses katas (gonosen et gashinjtsu) il a travaillé pendant 4 mois. Sous les conseils de Jean-Jacques et Kamel nous l'avons vu progresser de jour en jour. Toujours à l'écoute et attentif aux diverses remarques et conseils que nous lui donnions. Comme nous le disions hier soir lors de la ceremonie il a même reçu les félicitations des juges.

Dans tout cela je ne voudrais surtout pas oublier sa soeur Aurelie. Sans elle Julien n'aurait pas pu briller. Pourtant la pauvre n'a pas été ménagé pendant toute cette période d' entrainement.

une dernière fois

FELICITATIONS Juju

Merci Yannick & Kamel pour toutes ces belles photos.