Coupe de France et Critérium National à Ceyrat 63

Le week-end dernier Laura et Katie ont participé leurs premiers grand week-end de la saison.

Coupe de france, et critérium national à Ceyrat (63122), Puy de Dome, le samedi et dimanche. Toutes les cadettes de métropole et Dom-Tom étaient présentent.

A savoir qu'elles sont toutes les deux cadettes 1ère année,et donc auront combattu avec des filles plus âgées de 2 ans.

Laura:  participation pour ces 2 journées de compétitions.

Katie: week-end fantastique. Le samedi elle fini 8ème et le lendemain elle monte sur la 3ème marche du podium. Elle s'est battue comme une lionne avec force et courage pour décrocher cette belle breloque. Vivement les années futures ou on pourra espérer qu'elle puisse monter sur la plus haute marche du podium. Pour cela elle sait qu'elle va avoir beaucoup de travail à fournir.

Waouuuuu excellents résultats, FÉLICITATIONS Katie.

Elles ne sont pas nombreuses les Bazeillaises cadettes première année à avoir fait un aussi beau résultat.

Première étape, d'une longue, je l'espère pour toi, et belle carrière.

Quant à Laura avec ton intégration au pole espoir de Reims; avec Katie, nul doute que tes résultats ne pourront que venir.