Nouveaux grades

Dimanche 25 janvier 2015 à Vitry-le François s'est déroulé les passages de grades et les C.O.R.G.

Kamel s'est présenté le matin pour passer son 3ème dan. Malgré un énorme stress dû en partie à une déchirure musculaire à la cuisse d'une part et le fait de passer devant 3 grand maitre comme juges à savoir messieurs Jouglas, Clerget et Ramillon. Il a obtenu son 3ème dan FELICITATIONS Kamel.

Léa quant à elle s'est rendu l apres midi au dojo sans trop de conviction. Il lui fallait marquer 47 points sur une compétin, paraissait être missin impossile, à cause des études elle ne vient plus beaucoup s'entrainer. Elle a rencontrer 5 adversaires dont quelques unes de Marnaval, club trés réputé dans la region, et à marquer ses fameux 47 points. Evenement rare, surtout sans préparations. FELICITATIONS Léa. Ne lui reste plus qu'à faire son arbitrage (dimanche 02/02/15 à Bairon)