Qualification de Katie pour les France

Pour faire suite aux différentes sélections franchies pour le championnat de France 1ére division, Katie décroche avec succès, ce we à Saverne, une nouvelle médaille de Bronze en se hissant sur la 3éme marche du podium.  A ce stade de la compétition, la combativité et le niveau des judokates est forcément extrèmement accrue devant le nombre de places disponibles sur le podium. Elle remporte ses combats sur différentes techniques debout/sol , et perd son seul randori à 7 secondes de la fin, devant la n°1 du jour. Quant à son dernier combat , Katie s'en sort victorieuse mais épuisée et marquée avec quelques ecchymoses au visage et ailleurs, devant une adversaire cadette 3 dépassée par le stress et la rage devenant trés éprouvante et violente à la fois. Pour la première fois dans son palmarès, Katie ouvre les portes du championnat de France 1ère division qui se dérouleront les 7 et 8 Avril prochain à Ceyrat.

FELICITATIONS Katie.

(désolé pour la photo).