Sortie VTT

Nous avons passé une super journée au Bannet-La Chapelle. Ca a été dificile pour certains, rigolo pour d'autres, mais ce fut une super journée.

Mal commence avec plusieurs soucis divers, tels que panne de voiture, derailleurs pliés en 2, saut dans la rivierere ivolontaire, n'est pas Damien. Repas, puis un petit foot histoire de se dégordir les jambes. Puis ce fut l heure du retour. Une bonne partie d'entre nous ont un enorme plaisir de rouler au milieu de flaques d'eau (de boue plutôt); certains étaient un timide mais apres la quasi majorité s'éclatait à essayer de franchir ces mares. Ensuite un déscente plus technique dans l'argile toute boueuse et toutes collante, des pierriers en pentes assez raide (pour notre niveau), des racines et du bois partout, enfin du bonheur. Une fois rentré au Bannet direction lavage des velos. Vu l'état de ces dernieres cela nous a pris une bonne heure. Tout le monde rentré en état de marche, fatigué et un peu mal au posterieur, mais de la joie......

Merci Kamel pour la journée, et toutes ces photos.